Re: qqs questions sur Debian

On Tue, 19 Feb 2002 10:58:26 +0100 (MET)
sdesseaux@free.fr wrote:

> [...]

Salut,

 > 1) Ma carte graphique (GeForce 3) n'a pas été reconnue ,ce qui fait que je ne
 > peux démarrer qu'en mode texte.Je trouve cela étonnant. Qqn a-t-il une idée?

Il faut installer XFree4.1 et les drivers nvidia

 > 3)Comme j'ai un peu plus l'habitude du mode graphique mais que je connais les
> quelle

En root tu as un # sur le prompt et un $ quand tu es un utilisateur normal.
Tu peux utiliser la commande su. Pour plus d'infos, man su :)
sinon tu te delogues et relogues.

> appeler

bah gcc plus les options

ou logout ou CTRL+D

> sous Debian?

Question trop vague ... explique exactement ce que tu veux faire ...

A+

--