Re: .bash_history

Le Tue, 19 Feb 2002 à 12:20:11PM +0100, Eric BERTHOMIER a écrit :
> Le but est simplement que le serveur WINS puisse sauvegarder sans faire de
> message d'erreur sur ce genre de fichiers ...

Donc tu cherches à abaisser le niveau de sécurité de système au niveau
d'un système Winxx ... ya pas d'autres moyens pour sauvegarder les
répertoires persos ? Genre une crontab pour les utilisateurs avec un
petit "tar cv ... && gzip ..." ou autres (ça m'intéresse aussi, jamais
fait mais pourrait bientôt être utile !!).

Ya t'il un admin réseau compétent dans la salle ?? ;)

Didier LINK

+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+
+-oOO--(_)--OOo-------- -> Use Debian GNU/LinuX <- --------------+

IBMP