Re: .bash_history

Le Tue, 19 Feb 2002 à 11:45:25AM +0100, Eric BERTHOMIER a écrit :

Salut,

> Mon fichier .bash_history est créé avec les droits rw- --- ---  or j'ai un
Ce fichier n'aurait pas ces droits là par défaut pour que les données
des utilisateurs ne soient visibles que par eux par hasard ?? Ca ferait
pas partie des "sécurités" normales de bash ??
> umask de 022, comment puis je faire pour changer celà pour tous les
> utilisateurs actuels et à venir ?
Pour quoi faire ? Espionner le voisin ? Root le fait sinon !! Mauvaise
idée non ?

> La solution chmod -R ... ne me plaît pas ...
Pour changer les droits de tous les fichiers ? En effet c'est une
mauvaise idée ...

Didier LINK

+---- \\\// --[Didier Link -> didier.link@ibmp-ulp.u-strasbg.fr]-+
+-oOO--(_)--OOo-------- -> Use Debian GNU/LinuX <- --------------+