Mozilla a viré Netscape

Bonjour,

Problème du jour : Mozilla a viré Netscape qui n'est plus accessible bien
qu'installé. Je sais que Mozilla est mieux que Netscape, mais pour le support
de Java, Mozilla peut mieux faire. J'ai besoin des 2 navigateurs !		:o(

r2d2:~$ l /etc/alternatives/netscape
lrwxrwxrwx    1 root     root           54 jan 18 16:21
/etc/alternatives/netscape ->
/usr/lib/netscape/477/communicator/communicator-smotif

J'ai Netscape si j'appelle
/usr/lib/netscape/477/communicator/communicator-smotif directement, mais j'ai
Mozilla si j'appelle 'netscape'.

J'ai essayé de réinstaller Netscape, mais ça n'a rien changé.

Apparement, ça se passe dans le script /usr/lib/netscape/base-4/wrapper, ou
un autre du même genre, mais c'est vraiment zarb.

C'est pour accéder à Notes.

Merci,
Yann
--
Chef de projet Linux / Linux project manager
Juillerat-Grin SA