Re: Mozilla a viré Netscape

Le Mardi 19 Février 2002 10:45, Yann Forget a écrit :
> Bonjour,
>
> Problème du jour : Mozilla a viré Netscape qui n'est plus accessible bien
> qu'installé. Je sais que Mozilla est mieux que Netscape, mais pour le
> support de Java, Mozilla peut mieux faire. J'ai besoin des 2 navigateurs
Ce n'est pas ça : quand tu lances Netscape, cela lance une nouvelle instance,
pas un nouveau process.
En fait, Mozilla répond au même nom. Ce qu'il faut faire pour lancer
netscape4, fermer TOUTES les instances de Mozilla puis lancer netscape avec
la commande «netscape». Après, pour lancer mozilla en même temps, tu utilises
«mozilla» par contre. En fait, netscape n'est pas accessible si Mozilla
tourne déjà, ce qui devait être ton cas quand tu as essayé.
Ceci dit, il est vrai que le support Java de Mozilla est presque parfait il
me semble, en tous cas bien meilleur que dans netscape4 !!!

A+
Pierre