Re: [HS] Samba + VPN + WINS + WIN2000

J'ai mis la main sur le problème il faut que WIN2000 fasse partie du domaine et qu'il soit ajouter en tant que workstation au niveau du serveur de nom de domainse sous windows NT. Comme nous avions en plus 2 domaines, la chose est devenue un peu compliquée (l'un géré par WINNT et l'autre par OS2) ...

Merci en tout cas ...

Eric

At 16:19 19/02/2002 +0100, Vincent Lenouvel wrote:
On Tue, 19 Feb 2002 10:12:18 +0100
ebr@infobi.com (Eric BERTHOMIER) wrote:

> Bonjour,
>
> je dispose d'un VPN qui nous permet de partager des fichiers situés sur un
> serveur linux avec Samba 2-2-11. L'authentification se fait à l'aide d'un
> serveur WINS. Le problème est que les stations WIN2k n'arrive pas à se
> connecter au serveur Samba -> mot de passe incorrecte alors qu'ils arrivent
> à se connecter au serveur WINS (qui nous sert à l'authentification).
>
> Une idée ?

les mots de passe sont cryptés sous W2k.
il faut creer les comptes avec smbpasswd sur le serveur samba et
dire à samba de crypter les mots de passe.