Re: Pb avec lpd et magicfilter sous woody

On Mon, 18 Feb 2002 15:41:27 +0100 (MET)
Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr wrote:

> Essaye de regarder les réglages de ton imprimante. Certaines font ca
> toutes seules comme des grandes. Si ton imprimante est reseau, essaye un
> telnet ton_imprimante.

Non, ca marche comme je le veux sous potato avec mon laptop.

[snip]

> Est ce que tu envoies bien du postscript à imprimer ? Je me suis fait
> avoir il y a un mois avec un filtre magique. J'envoyais du texte, pas du
> postscript (et la ligne pour convertir le texte est la derniere du
> fichier). J'ai perdu 2 heures avant de me rendre compte de ma connerie.
>
> Ton imprimante doit être une imprimante postcsript...
>
> Sinon, essaie le filtre à la main :
> /etc/magicfilter/ton_filtre </tmp/toto.ps >/tmp/tata.ps
> et regarde /tmp/tata.ps avec gv
>
> C'est bien maigre comme idée mais on sait jamais

Non, c'était une bonne idée, seulement ca marche comme je le souhaite. Ce
n'est pas non plus lié à l'imprimante puisque tout marche sous potato avec
mon laptop. c'est donc certainement au niveau de lpd que se situe le
problème. Je vais essayer de récupérer les sources et voir si il y a des
infos dans 'configure'.

Merci de votre aide (et si vous avez d'autres idées, je suis preneur :-)

--

  Olivier Crouzet
  Institut des Sciences Cognitives