Re: pdf

On Mon, 18 Feb 2002 11:55:58 +0100
jcb@mnet.fr (Jean-Charles Bagneris) wrote:

> Je saute sur l'occasion :
> Je viens d'installer/backporter prosper chez moi (potato) avec
> l'aide attentive de François Boisson, ce qui suppose de
> backporter quelques autres paquets (je progresse...).
> Il est indiqué dans la doc de prosper qu'il vaut mieux utiliser
> Ghostscript >= 6.0 pour obtenir des fontes dynamiques (si j'ai
> bien compris) et donc un résultat propre en plein écran avec
> acroread (c'est le but, évidemment...).
>
> 1. Est-ce que c'est lié au fait que chez moi, ps2pdf donne
> généralement des résultats "tout moches" à l'écran, et nickel
> [...]

tout moches ... je sais pas trop, mais moi je n'utilise dans
ce genre de contexte que les fontes postscripts
(usepackage times/bookman/ ... cie...)
ça rends mieux il me semble... mais bon, je suis pas expert...

> 2. Backporter gs ne se fait pas tout seul, Georges, est-ce que
> tu l'as fait, ou est-ce que tu utilises le gs de base de potato
> (5.50-8) ?
hmm, je sais plus, de mémoire, c'est pas cool, la recompil
dépend d'autres sources qu'il faut intégrer dans le répertoire
de travai... mais il me semble être parvenu à un certain
résultat ... faut que je revois la question...
(mon dépot de backport est purgé régulièrement ;-)

PS : ces difficultés peuvent être contournées (?) en bossant
plutôt gs-aladdin que gs ... ?

PS2 : j'arrive à avoir un paquet gs-aladdin 7.*, mais avec
des warnings lors de la recompil ... faut voir vs recompil
sous woody

> Merci

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano