Re: pdf

* Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> [180202 11:34]:
> donc (ici) on utilise typiquement
> latex[sptricks]/prosper(excellent!) -> ps -> ps2pdf -> acrobat
> pour faire/visualiser nos transparents ...

Je saute sur l'occasion :
Je viens d'installer/backporter prosper chez moi (potato) avec l'aide
attentive de François Boisson, ce qui suppose de backporter quelques
autres paquets (je progresse...).
Il est indiqué dans la doc de prosper qu'il vaut mieux utiliser
Ghostscript >= 6.0 pour obtenir des fontes dynamiques (si j'ai bien
compris) et donc un résultat propre en plein écran avec acroread (c'est le
but, évidemment...).

1. Est-ce que c'est lié au fait que chez moi, ps2pdf donne généralement
des résultats "tout moches" à l'écran, et nickel imprimés ?

2. Backporter gs ne se fait pas tout seul, Georges, est-ce que tu l'as
fait, ou est-ce que tu utilises le gs de base de potato (5.50-8) ?

Merci
--
Jean-Charles Bagneris
PGP/GnuPG public key : http://perso.mnet.fr/jcb