Re: pdf

On Mon, 18 Feb 2002 10:05:33 +0100
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote:

> latex -> dvi -> ps -> pdf avec ps2pdf
> latex -> pdf avec pdflatex
>
> Je ne sais pas précisément quelles sont les différences entre
> ces deux méthodes, mais je suis preneur d'info.

dans le détail, moi non plus mais ...
selon le contenu de ton doc LaTeX, pdflatex peut raler...
l'exemple qui nous concerne ici est l'utilisation de pstricks
ça passe pas avec pdflatex (plus précisément, on sait pas faire,
jamais pris le temps de creuser...)

donc (ici) on utilise typiquement
latex[sptricks]/prosper(excellent!) -> ps -> ps2pdf -> acrobat
pour faire/visualiser nos transparents ...

mais bof, suffit de se faire un petit Makefile et de choisir
la chaine qui fonctionne ... c'est le résultat qui compte.

PS : le mieux pour savoir c'est consulter fr.com.text.tex où la
question revient souvent et donne lieu en général à de lonnnngues
explications
(ou la liste gut@ens.fr )

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq