Re: pdf

Yop !
> latex -> dvi -> ps -> pdf avec ps2pdf
> latex -> pdf avec pdflatex
>
> Je ne sais pas précisément quelles sont les différences entre ces deux
> méthodes, mais je suis preneur d'info.

J'ai essayé les 2 méthodes, et je prèfère largement la deuxième (si tu n'as
pas besoin d'avoir aussi un .ps) qui prends moins de temps, ne nécessite pas
de passer par un dvi, et permet d'avoir plus de souplesses (sans passer par
les contraintes du postcript avant celles du pdf).
Enfin, plus précisément, j'utilise pdfelatex.

Voili voilà

A+

Arthur