Re: CUPS

> Si tu installes le paquet cupsys-driver-gimpprint, tu auras des drivers
> d'excellente qualité, en particulier pour les imprimantes Epson.
> Sinon, le paquet cupsomatic-ppd contient un grand nombre de drivers,
> comprenant des imprimantes non supportées par le précédent.

J'ai installé le package cupsomatic-ppd qui contient exactement le driver
de mon imprimante.

Mais le pb ne semble pas venir de là.

Il semble que rien ne passe vers le port parallele, qui pourtant marche
bien j'en suis sur.

Mais le pire, c qu'il n'y a pas le moindre message d'erreur dans les logs !

mystère...