Re: CUPS

le sam 16-02-2002 à 19:49, Christophe Baillon a écrit :
> Bonjour,
>
> je suis en train de migrer un serveur redhat en debian !
>
> C'est aussi un serveur d'impression (associé à samba).
> J'ai voulu installer CUPS, mais à ma grande surprise,
> CUPS ne reconnait que 5 imprimantes !!

Si tu installes le paquet cupsys-driver-gimpprint, tu auras des drivers
d'excellente qualité, en particulier pour les imprimantes Epson.
Sinon, le paquet cupsomatic-ppd contient un grand nombre de drivers,
comprenant des imprimantes non supportées par le précédent.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org