Re: [RIONS]: francisation difficile

Georges Mariano wrote:

> le 1.0.26 ??

Je veux dire, c'est que les nouveaux paquets utilisent mieux debconf
qu'avant. Ils définissent des paramètres pour générer un XF86Config.
C'est plus lié au code debconf du paquet, mais si on regarde les
dépendances, on a :

xserver-common-v3 Depends xserver-common Depends debconf >> 1.0.21

Donc c'est possible que le debconf de potato soit trop vieux...

> Bon, dès lors
> * que debconf est backporté (i.e je recompile le même
> debconf exactement de la même manière sur une woody et sur une
> potato)
> * ce debconf/backport est disponible sur une source
> de backport
> * que  'sudo apt-get -s install debconf debconf-utils -t
> unstable' sur une potato  m'est autorisé
>
> qu'est-ce qui peut foirer (une fois l'upgrade effectué) ??

Je ne sais pas. Essaye ! :)

Bon courage si tu tentes l'expérience,
	Nico.
--