Re: [RIONS]: francisation difficile

Georges Mariano wrote:

> juste une petite question, ce progrès inimaginable est-il
> envisageable sur une potato ??

T'as d'autres questions ?

:)

C'est le debconf des nouveaux paquets qui fait ça. Tu peux certainement
backporter XF3 sous woody, mais je ne sais pas si debconf marchera...
Enfin, AMHA, c'est plus simple de se dire qu'il faut le faire à la main.
C'est potato...

Cela dit, tu peux envoyer un mail à joey@debian.org pour lui suggérer de
mettre XF3 nouvelle 2.2r6 qu'il est en train de préparer :)

Nico.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France