francisation difficile

Bonjour,
J'essaie de configurer ma woody pour le français mais j'ai des erreurs de
locale pour apt :
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = "fr",
        LC_ALL = "fr_FR",
        LANG = "french"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C")

J'ai suivis la doc de Nicolas Sabouret et je n'arrive pas à avoir l'euro en
plus de ces problème de locale.

Je ne voit pas ou est le problème, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci