[RIONS]: francisation difficile

Nicolas SABOURET wrote:

> C'est vil... :)
>
> Tu me copieras 10 fois : on ne rit pas quand qqun n'a pas généré les
> locales alors qu'on a eu le même problème il y a 2 mois.
>
> :)
>
> Nico.

Zut! Je me suis fait pincer en flagrant délit :-( Je pense que je
devrais pouvoir arriver à maîtriser l'euro en étant moins bordélique et
plus attentif. J'ai eu dernièrement des problèmes de clavier (because je
n'avais pas remplacé "us" par "fr" dans le fichier XF86Config-4 - ce qui
prouve que je suis et reste un cancre). Toujours est-il que je persiste
à penser que la génération du symbole euro devrait être automatique sans
qu'il faille aller bidouiller quelques fichiers, au risque de commettre
des impairs (je pense aux débutants).
jp

--
«Few discoveries are more irritating than those
which discover the pedigree of ideas.»