Re: CVS débutant

Sylvain Ferriol <sylvain.ferriol@imag.fr> wrote:

> Bonjour à tous
>
> J'installe pour la première fois un serveur CVS.
>
> Pour l'instant je le fais sur ma machine en local pour me familiariser avec
> le bidule.
> Une permière question me vient à l'esprit:
>
> Faut-il être root ou non pour initialiser un 'repository' ?? ( > cvs init)
> Et quelle est la meilleure solution? Sachant que je suis pour l'instant
> seul sur le projet
> mais on va bientôt être plusieurs....
> En fait, est-il possible que  moi, simple user (non root), je puisse
> définir une liste à d'accès d'autres
> [...]

$ cvs -d /var/cvs co CVSROOT

Il s'agit du  répertoire dans lequel tu vas avoir  tous les fichier de
configuration  CVS.  Il  y  a  deux bouquins  très  intéressants  chez
O'Reilly:

http://www.editions-oreilly.fr/catalogue/cvs_pkt.html
(Précis et concis)

http://www.editions-oreilly.fr/catalogue/cvs.html