RE: 486, carte réseau pci (realtek 8029) et IRQ su rnaturel.

le mer 13-02-2002 à 16:41, Stephane Monlibert a écrit :
> est ce vraiment sur que pour une realtek 8029 ce soit le module pci-ne2k ?
> il me semble qu'il y a un autre module pour cette carte
>
> j'ai un ami qui a une 8029, je vais lui demander

En tout cas, mon iguane des neiges a une Realtek RTL8029, et il utilise
le driver ne2k-pci. Par contre, à l'époque où j'avais installé ma
debian, il ne marchait pas en module (noyau 2.2.1). J'ai gardé
l'habitude de mettre le driver dans le noyau, donc je ne saurais pas te
dire si ça peut venir de ça.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org