Re: CVS débutant

On Wed, 13 Feb 2002, Sylvain Ferriol wrote:

> Faut-il être root ou non pour initialiser un 'repository' ?? ( > cvs init)
> Et quelle est la meilleure solution? Sachant que je suis pour l'instant
> seul sur le projet
> mais on va bientôt être plusieurs....
> En fait, est-il possible que  moi, simple user (non root), je puisse
> définir une liste à d'accès d'autres
> utilisateurs avec des passwords, etc..... avec aucun droit root
> N'y a-t-il pas des problèmes de sécurité??
> Pour un accès multiuser, je crois qu'il faut modifier la config inetd, donc
> être root.....si je me trompe???

Toutes tes questions ont leurs reponses dans la FAQ (et documentation) du
main site de CVS.

C'est assez simple d'installer un serveur CVS, et le serveur cvs n'est pas
oblige d'etre root pour bien fonctionner.  Suffit de creer un uid du
gestionnaire de CVS, et tu te fais un su pour la gestion.

Esperons que tu puisses lire au moins une page de doc.