Install réussie :-) (was: Re: Probleme avec NCR53c406a)

Le 11-Feb-2002, Laurent Picouleau a écrit :

> Oui, ramdisk indispensable pour le noyau d'install, il te faut aussi le
> support d'initrd (c'est l'option qui apparait quand tu compile ramdisk
> en dur, pas en module...). Le noyau d'install a aussi besoin du support
> de la fat pour pouvoir lire la disquette root et là aussi, ça ne peut
> pas être en module.

Bon, je n'ai pas réussi à démarrer avec un kernel supportant ramdisk et
initrd, je n'ai pas réussi à démarrer avec mon kernel habituel...
Mais j'ai trouvé dans le CD un autre répertoire, où il y avait les images
dont "Christophe « CHiPs » PETIT" parlait... et celles-là, j'ai mis un
bout de temps à les trouver, car je pensais que les TOUTES images étaient
dans install/...

Enfin bref
J'ai enfin réussi à démarrer avec le batch de 1.44/idepci/, grâce à
loadlin (ça fait mal de l'avouer ;-)
L'install est terminée, mais j'en ai ch** pour utiliser un vi qui n'est
pas configuré comme j'en ai l'habitude, pour récupérer mon lilo d'avant,
avec ma distrib mandrake fonctionnelle, etc ... etc ...

Il me faut en 1er lieu reconfigurer mon server X (la souris déconne), mais
ça devrait le faire :-)
J'espère que le jeu en vaudra la chandelle...

Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon problème d'install !

Amicalement, Arnaud

--
http://www.calvo-france.com (24/01/02)
Un desktop puissant ET léger < http://rox.sourceforge.net >