Re: Probleme avec NCR53c406a & sym53c416c

On Mon, 11 Feb, 2002 à 12:51:50AM +0100, Arnaud Calvo wrote:

> Merci, mais ça ne permet d'aller qu'un peu plus loin...
> Le nouveau message d'erreur est :
> <<
> (Warning, this kernel has no ramdisk support)
> VFS: Insert root floppy and press ENTER
> FAT: bogus logical sector size 2013
> FAT: bogus logical sector size 2013
> UDF-fs: No VRS found
> Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 02:00
> >>

> Dois-je :
> - inclure ramdisk dans mon kernel ? (jen doute, ce n'est qu'un warning)

Oui, ramdisk indispensable pour le noyau d'install, il te faut aussi le
support d'initrd (c'est l'option qui apparait quand tu compile ramdisk
en dur, pas en module...). Le noyau d'install a aussi besoin du support
de la fat pour pouvoir lire la disquette root et là aussi, ça ne peut
pas être en module.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       laurent@nerim.net                                    /~\