Re: configure et paquets Debian

On Mon, Feb 11, 2002 at 04:57:50PM +0100, Georges Mariano wrote:
[...]
> Mon avis serait que les développeurs développent et configurent,
> et que l'empaqueteur fait le paquet. Point. Seuls les cas de
> bugs/problèmes d'installations (conflits) me semblent justifier
> de diverger par rapport à l'amont.

Pourquoi ne pas faire profiter les autres listes de tes idées ?
Sur debian-ocaml-maint (mais peut-être ne la lis-tu plus), Sven Luther vient
de donner un exemple où il ne suit pas la politique amont (utilisation de
bibliothèque dynamique plutôt que statique dans la mesure du possible), c'est
  http://lists.debian.org/debian-ocaml-maint/2002/debian-ocaml-maint-200202/msg00055.html
Explique-lui pourquoi tu penses qu'il se trompe, il est certainement en proie
à une crise de debirium tremens, et il ne s'en est pas rendu compte.

Denis