Re: configure et paquets Debian

Ainsi parlait Georges Mariano :

> Si le premier active librplay le second la désactive,
> Si le premier active le support gnome, le second le desactive,
> Idem pour le support multi-byte...

> a) pour fvwm en particulier, kkun sait ??

Pour fvwm en particulier, je pense que le point de vue du mainteneur
Debian est le même que le mien : si j'ai choisi ce gestionnaire, c'est
pas pour être emm... avec des extensions à 3¢.

La configuration par défaut d'un paquet correspond, à mon avis, à
l'utilisation de son audience.

Tu vas me dire : « oui, mais comment le mainteneur sait comment les gens
se servent de fvwm ? ». Peut-être bien que le mainteneur suit les listes
de diffusion de fvwm et voit l'ambiance générale qui s'en dégage, et
fait ce que bon lui semble.

Simple non ?

--
Charles