Re: aide pour script de chaine de caract

> bonsoir, je dois réaliser un script prenant en entré 2 fichier du style :
>     file1
>             user1 : new-pwd
>             user2 : new-pwd
>     file2
> et un fichier de la forme :
>             user1 : old-pwd : autreinfo
>             user2 : old-pwd : autreinfo
>
> le but du jeux est d'obtenir
>             user1 : new-pwd : autreinfo
>             user2 : new-pwd : autreinfo

le plus simple, si les users sont trier dans le meme ordre dans les 2 fichier,
c'est de faire des cut et des paste
si ils ne sont pas trie pareil, il faudrais faire un sort avant

sinon y'a une autre option c'est de faire une macro en lisp dans emacs
(en en vim si tu prefere)

edouard