Re: Re : Ada (vraiment HS)

> Finalement, corrigez-moi si je me trompe, mais il est couramment utilise
> dans le secteur de l'aeronautique.  Par contre, j'ai entendu dire que la
> Defense Americaine n'utilise plus l'Ada, est-ce vrai?
Oui Boeing et Airbus ont leur système de contrôle gérés par Ada.

Voici un petit recensement des principales utilisations d'ada,
pour se faire une idée de sa fiabilité :
 http://www.seas.gwu.edu/~mfeldman/ada-project-summary.html

On y voit Airbus, Boeing, la défense américaine, la liste est très
longue.

***  Christophe Baillon       ***
***  ITRIS                    ***
***  Informatique Temps Réel  ***