[doléances] indépendance des architectures

J'ai jeté un oeil aux release critical bugs, et j'ai constaté qu'un
nombre non négligeable est spécifique à une architecture CPU (PPC,
HPPA, Arm, Alpha...). Avec Debian sur pleins d'architectures c'est
bien, mais si des problèmes sur Alpha empêchent de releaser sur PPC ou
Intel c'est embêtant. Je pense qu'il faudrait un release manager par
architecture et que les processesus de release soient indépendant.

De manière générale, je pense qu'il faut segmenter Debian (diviser
pour règner). Avec des milliers de paquets et pas loin d'une dizaine
d'archi, ça m'étonne pas qu'il faille 12 mois pour faire un release.

--
Laurent Martelli
laurent@bearteam.org              http://www.bearteam.org/~laurent/