Pb de respect des dependances...

Bon, voici mon pb...

Je m'amuse actuellement a basculer l'authentification de mon systeme
sous ldap... passionnant me direz vous....

Mais je desire que tout refonctionne ensuite, comme si de rien etait...
Et pour ce faire j'ai besoin de changer deux fonction, comment le faire
ds le respect de la distribution ?

Il s'agit de chfn et chsh, appartenant au paquet passwd par les memes
fonctions places ds le repertoire example de /usr/share/doc du paquet
libpam-ldap :

libpam-ldap: /usr/share/doc/libpam-ldap/examples/chsh
passwd: /usr/bin/chsh

Je ne trouve pas tres propre de faire un
    # mv /usr/bin/chsh /usr/bin/chsh.origine
    # ln -s /usr/share/doc/libpam-ldap/examples/chsh /usr/bin/chsh

Qu'est-il conseillé de faire en de tels circonstances ???

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia