configuration de sendmail sans mon FAI

bonsoir !

je cherche a configurer sendmail pour qu'il fonctionne sans mon FAI,
c'est a dire qu'il envoie les mails tout seul comme un grand la ou il
faut (je suis en connection ADSL, mais j'ai un dns dynamique)

je n'ai pas trouvé enormément de docs sur le net, tous les howto
reenvoyent les mails chez le FAI

j'ai suivit celle-ci :
http://jblache.nerim.net/dossier-info/dossier/html/node134.html

seulement, j'a une erreur lors de la compilation du fichier m4
quand je tape m4 sendmail.mc > /etc/mail/sendmail.cf
j'ai ce message d'erreur :

*** WARNING: missing -T<TMPF> in argument of FEATURE(`access_db', hash
-o /etc/mail/access)
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
sendmail.mc:45: m4: Cannot open ./feature/rbl.m4: No such file or
directory
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
*** ERROR: FEATURE() should be before MAILER()
WARNING: confAUTO_REBUILD is no longer valid.
        There was a potential for a denial of service attack if this is
set.

est-ce que qqun peut m'aider ou me donner l'adresse d'une doc sur le net
??

merci d'avance a tous.

grégoire
--
Il est malaisé d'imaginer à quel point, d'ordinaire,
un savant se désintéresse de l'oeuvre d'un autre savant