RE: MS Outlook sur Linux?

On Fri, 2002-01-18 at 16:55, Francoise Yann wrote:
> bonjour,
>
> tu as deja installé et testé  cette solution ou pas ?
> y a t-il des freins a l'utilisation (principalement pour l'agenda ou les
> contacts ??)
>
> En fait j'installe des sendmails mais je me retrouve souvent bredouille pour
Sendmail trop compliquer ... utilise plutot 'Exim' ou 'Qmail'.

> tout ceci qd j'ai de l'exchange 2000 de proposé.

On fait des tests pour l'implémenter dans ma société avec 'Courier-IMAP'
et 'OpenLDAP' le premier comme serveur de mail utilisant IMAP comme
protocol de transfert d'email (Plus pratique que POP3) et le deuxiemes
comme service central d'authentification et en meme temps 'adress book'.

Je peut te tenir au courant si tu veux ?

a+
eric