Re: MS Outlook sur Linux?

On Fri, Jan 25, 2002 at 08:02:08PM +0100, Eric Gianquinto wrote:

> Sendmail trop compliquer ... utilise plutot 'Exim' ou 'Qmail'.
Tout a fait d'accord.

> On fait des tests pour l'implémenter dans ma société avec 'Courier-IMAP'
> et 'OpenLDAP' le premier comme serveur de mail utilisant IMAP comme
> protocol de transfert d'email (Plus pratique que POP3) et le deuxiemes
> comme service central d'authentification et en meme temps 'adress book'.
>
> Je peut te tenir au courant si tu veux ?

Les personnes avec Outlook chez nous utilisent un serveur OpenLDAP sans
probleme.
Pour ce qui est du MTA, j'ai beaucoup apprécié qmail et exim.
J'ai de bons echos sur courier, à part pour le module webmail qui
plantait (mais c'était il y a 4 mois).
Pour ce qui est de qmail, il est efficace, mais le code est gore (pas de
comments) et la licence derangeante.

> a+
> eric

A moi aussi.