De : LEBRETON Philippe
[mailto:philippe.lebreton@cti-paysloire.cnamts.fr]
Envoyé : mardi 15 janvier 2002 09:29
À : Debian French
Objet : MS Outlook sur Linux?

Ma societé a décider de mettre en place MS Outlook pour la gestion des
agendas partagés ainsi que des taches partagés.
Quelqu'un a-t-il connaissance d'un outil sous Linux qui pourrait
s'interfacer avec le serveur Exchange de microsoft ou tous simplement
d'un client Outlook sous linux

Merci d'avance.

Philippe LEBRETON