sélection de la langue sur www.debian.org

Bonsoir,

Une question qui me vient à l'idée en regardant les pieds
des pages sue www.debian.org indiquant que la page est disponible
en telle ou telle langue...

En suivant le lien indiqué par Raphael vers la constitution
Debian, je me suis posé la question de savoir, pourquoi, bien
qu'ayant indiqué dans mon surfeur (netscape en l'occurence) que
je cause français, la page affichée est en anglais alors que la
version francaise est disponible.

Je crois que ce mécanisme s'appelle la négociation de contenu,
mon interrogation est donc la suivante : que faut-il pour
que ça marche ?
(le surfeur est paramétré, les pages existes ...?)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano