Re: [long] Re: Cahier de doléances pour Debian

le jeu 24-01-2002 à 15:06, johan@peerbolte.org a écrit :
> Salut,
> Je voudrais apporter mon avis a ce que tu disais, il est vrait que l'installation
> de la debian n'est pas superbe, mais elle reste quand meme bien pratique, tu reste maitre
> de ce que tu veux installer, et au niveau selection de package, c'est assez rapide.

Je suis assez d'accord. Ça reste la seule distribution pouvant être
installée avec 2 disquettes et une carte réseau, et le programme
d'installation n'est pas abscons : il suffit de répondre aux questions.

Par contre, dselect devrait maintenant être remplacé par aptitude, par
exemple (au moins en option). Il offre les mêmes fonctionnalités, mais
les rend accessibles au tout-venant.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org