Re: [long] Re: Cahier de doléances pour Debian

le jeu 24-01-2002 à 15:06, johan@peerbolte.org a écrit :
salut
> Bref j'aimerai bien voir debian sur mon poste de travail, mais je n'aimerai pas le voir disparaitre de mes serveurs!

je suis d'accord avec toi, mais simplifier l'acces a debian n'est pas
plus mal d'un autre coté

il ne faut pas perdre toutes les possibilité d'installation, mais
pourquoi pas faire des niveau différents, correspondant a chaque profil
?? ainsi tu pourra installer ton serveur, sans les contraintes de
l'installation plus facile mais plus bridée pour un débutant.

grégoire
--
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,
c'est ce que j'ai toujours dit.