Re: Cahier de dol*ances pour Debian

Le 24.01.02, Patrice Karatchentzeff a tapoté :

| On te voit arriver avec des gros sabots... Une Debian BSD, c'est celà ?

	Mais avec un noyau linux, des paquets debian, etc :) Bref, les
	seuls truc de BSD là-dedans serait la fréquence de mise-à-jour
	de la base, l'indépendance des paquets par rapport à la m-à-j
	de la base et une arborescence adaptée à la gestion d'un parc
	informatique, voire même un parc hétérogène (ie : binaires
	des paquets extra dans /usr/local/arch/$ARCH avec un lien de
	/usr/local/bin vers ce répertoire).

| PS : l'idée est bonne quand même ;-)

	J'espère que ça ne restera pas une utopie...

Thomas
--
BOFH excuse #215:
High nuclear activity in your area.