Re: Cahier de doléances pour Debian

Laurent COOPER wrote:

> Ne pourrait il pas y avoir des freezes périodiques de testing pour faire une
> release "semi stable"? (pendant 15 jours, on fait un freeze de testing, on ne
> permet que des updates pour corrections de bug, on fait des iso officiels et
> on relance testing dès le lendemain)

Je suis d'accord avec les idées précédentes, mais celle-là, j'y crois
pas... 15j pour geler une testing, c'est utopique.

Mais je ne jette pas la pierre, parce que j'ai aussi des utopies (je ne
vais pas relancer le débat ici, mais, les copains, je crois toujours à
mon idée de faire nos paquets en stable pour avoir une stable-devel.
C'est incurable, cherchez pas¹).

Pour l'internationnalisation, je suis optimiste : dans les dernières
install woody que j'ai fait, ça marchait presque tout seul. Je vais
d'ailleur revoir ma doc.

Nico.

¹ Je tiens à dire, pour les -user qui trouveraient que c'est une bonne
idée, que je n'ai que 3 paquets, qui ne dépendent pas de librairies
récente qui plus est et que dans ces conditions, on peut se dire "tiens,
si je m'assurait que mon paquet est rétroportable". Mais les autres
mainteneurs, les vrais, qui ont 20, 50, 70 paquets,avec des besoins
récents, ne peuvent pas travailler comme ça.
--
Nicolas SABOURET
LIMSI-CNRS, BP133, 91403 Orsay, France