Re: [PRINT] config de lp sous debian

Le Wed, 23 Jan 2002 16:41:05 +0100
Camille Dominique <camille.dominique@csv.ica.uni-stuttgart.de> a écrit :

> [...]

Merci,
Je viens de changer pour lprng et la dernière mouture stable de apsfilter et j'obtiens la même chose : test d'impression de page passé avec succès et impression abracadabrantesque d'un fichier utilisateur. Les droits de lp sont sur 'root'. Serait-ce une raison ?
JP

«Let us beware of pursuing a Socratic goal
with the means, and the temper, of Trasymachus.»
Leo Strauss, Natural Right & History