Re: [PRINT] config de lp sous debian

On Wed, Jan 23, 2002 at 06:14:24PM +0100, Adeimantos wrote:
> Merci,
> Je viens de changer pour lprng et la dernière mouture stable de
> apsfilter et j'obtiens la même chose : test d'impression de page passé
> avec succès et impression abracadabrantesque d'un fichier utilisateur.
> Les droits de lp sont sur 'root'. Serait-ce une raison ?

pas vraiment. et une façon simple de le vérifier serait d'imprimer autre
chose que la page de test en tant que root.

Je ne puis que te reconseiller d'installer en local une version récente
d'apsfilter (et désinstaller le paquet debian bien sûr).
'aps2file' est un outil puissant pour le diagnostic, avec l'option '-D'

puis, si ça ne marche toujours pas, il y a la liste
apsfilter-help@apsfilter.org,
où l'on pourra peut-être t'aider.
--
Camille