Question IMAP

Bonjour,

J'ai lu le howto cyrus-imap, il faut fixer local_transport=cyrus
dans la configuration de postfix.

Quuel va être l'impact de ce changement ? J'ai des users dont le
fonctionnement ne doit pas être perturbé, ce sont des robots qui
traitent automatiquement les mails avec un .forward qui lance un
process ou procmail, et parfois ils accèdent à la mailbox dans
/var/spool/mail dont le format ne doit pas changer.

Est-ce-que je peux utiliser IMAP pour uniquement un utilisateur
et garantir que les autres ne seront pas affectés ?

Merci
Alain