Re: pb de souris

Marc REYNES wrote:

> Pour allimenter le débat, je possède une sourie logitech
> PS/2 3 bouttons (même 4 mais je ne l'utilise pas) et j'ai aussi
> des problèmes de Souris Folle (elle part dans tous les sens,
> clique partout où c'est chiant : menus, raccourcis, fleches de slides de
> panel... on se croirait le 14 Juillet quand elle se déchaine) Alors que je
> n'ai ni gpm, ni imwheel
>
> voici ma section mouse X :
>
> Section "InputDevice"
>         Identifier      "Generic Mouse"
>         Driver          "mouse"
>         Option          "SendCoreEvents"        "true"
> [...]

Peut être un mauvais protocole... Va faire un tour par ici :
http://www.xfree86.org/4.1.0/mouse.html

Peut-être parle-t-on de ta souris...

Au fait si tu as une souris a quatre boutons :
	- tu n'as pas besoin d'émuler le 3ième bouton (à moins que tu ne le
veuilles...), donc plus besoin de ligne "Emulate3Buttons"
	- tu as 4 boutons donc tu peux ajouter     Option          "Buttons"
   "4"

Autre petite question : n'aurait-tu pas une autre section InputDevices ?

R.