Re: Spécifier une interface réseau dans inetd et dictd

Le Lundi 21 Janvier 2002 16:53, Charles Goyard a écrit :
> Par contre, à vérifier, mais sur potato, il fallait convertir le
> inetd.conf à la main (commande i2x je crois) lors de l'inistallation
> d'un nouveau service.
>
> Sinon pour les limitations sur inetd.conf, c'est avec les tcp-wrappers
> que ça se passe.
>
> Quelqu'un sait si xinetd est le démon par défaut dans la future woody ?

Je suis sur woody, et j'avais encore inetd, donc je pense que inetd est
encore le démon par défaut. Il ma fait la conversion tout seul, par contre,
lorsqu'on installe un nouveau package qui dépend de inetd ou xinetd (un démon
quoi), c'est pas automatique, et il faut lancer une commande à la main.