Re: Spécifier une interface réseau dans inetd et dictd

Ainsi parlait Aurelien Jarno :

> Merci beaucoup, ça marche bien, en plus y'a plein d'options en plus avec
> xinetd. Par contre, pour dictd, j'ai mis en place une règle iptable. Je
> trouve ça pas trop propre mais c'est la seule solution que j'ai trouvée. Je
> trouve que c'est mieux de fermer le port que de le laisser ouvert et puis le
> "cacher" derrière iptable.

Par contre, à vérifier, mais sur potato, il fallait convertir le
inetd.conf à la main (commande i2x je crois) lors de l'inistallation
d'un nouveau service.

Sinon pour les limitations sur inetd.conf, c'est avec les tcp-wrappers
que ça se passe.

Quelqu'un sait si xinetd est le démon par défaut dans la future woody ?

--
Charles