Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

le mar 15-01-2002 à 14:15, Jean-Christophe Dubacq a écrit :
> Je n'ai rien contre le GRUB, et rien pour lilo non plus. Mais encore

J'ai été très déçu par le GRUB en installant une RedHat 7.2 "pour voir"
l'autre jour : je me suis retrouvé avec une machine qui ne bootait plus
du tout, même pas le prompt de GRUB ! Je n'ai pas essayé de voir si
c'était un bug connu de la RH7.2, mais je n'ai plus envie du tout
d'essayer (je me suis suffisamment galéré pour trouver le coup du lba32
dans le lilo.conf quand je suis passé à un DD 40 Go IDE il y a quelque
temps)...

Désolé pour le hors-sujet...

Hop !

--