Re: Lilo ou Grub ? [Re: De la Mandrake à la Debian]

Jean-Christophe Dubacq <Jean-Christophe.Dubacq@lri.fr> writes:

> Avec lilo, c'est pareil. Et lilo est encore considéré comme le
> standard.

/etc/lilo.conf est modifié lors de l'install, ? avec rajout d'une
entrée pour le nouveau noyau ? ou bien ça reste juste - selon mes
souvenirs - une relance de lilo pour mettre à jour la mbr ?

De toute façon je pense qu'il manque à lilo un shell pour pouvoir
booter comme on veut à la volée... Peut-être que le "standard" ne
l'est plus pour longtemps.

--
Julien Gilles