Re: [Off topic] Re: outil pour faire un site web avec debian

> Le seul ou je suis formel, c'est que le site web dont lequel je suis en
> charge, et qui genere un traffic de plus de 3 millions de pages vues par
> mois, est visité à 98 % par des gens utilisant IE.
> Pour le petite histoire, IE 5.5 et 5.0 representent 79 % IE 6 -> 16 %
IE4 ->
> 3%, le reste etant joyeusement cantoné à ..... 2 %.
> (données pour le mois dernier)

Le site en question utilise-t-il du flash dès le début? Auquel cas des
gens qui ne peuvent rentrer sur la site pour cause de flash non installé
sont exclus. Cela introduit un biais...
Le contenu a de l'importance, au hasard, le site Debian  est surement
visité par une majorité de gens utilisant autre chose qu'IE (une intuition
comme ça). Bref, précis ne veut pas forcément dire exact. Cela dit 98%,
c'est bcp d'où ma première question.

F.B