fonts disparues [kde] ????

Bonjour,

Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu mes fonts kde.
Dans "Centre de config > Apparence > Polices"
il ne me reste que "Nimbus/URW/Century Schollbook"
ou sont sont paties les autres ? quand j'appuie sur "Par défault" il me
remet du
Helvetica mais il semblerai qu'il me trouve pas la police helvetiva
(elle n'est pas dans la liste)

J'ai bien regardé dans dselect (kde-fonts...) mais rien.. J'ai
d'installé sur mon systems pas mal de
x11font100dip et 75dpi..

Acutellement quand j'ouvre une "konsole" j'ai une police affreuse.. il
semblerait que mes polices
sans serif ait disparu ?

que faire ??? merci d'avance