Re: fonts disparues [kde] ????

Le Jeudi 17 Janvier 2002 13:23, Matthieu a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu mes fonts kde.
> Dans "Centre de config > Apparence > Polices"
> il ne me reste que "Nimbus/URW/Century Schollbook"
> ou sont sont paties les autres ? quand j'appuie sur "Par défault" il me
> remet du
> Helvetica mais il semblerai qu'il me trouve pas la police helvetiva
> (elle n'est pas dans la liste)

J'ai posé la même question hier... et je me suis répondu!

Dans le centre de contrôle de kde, si pour les polices on choisit
l'aniticrénelage (anti-aliasing), il ne supporte plus que les fontes de type
1 et truetype... Ce qui est très peu avec les paquets standarts!

Il faut donc décocher l'AA

Cordialement

Laurent Cooper.
--