Re: outil pour faire un site web avec debian

> Cette phrase est très juste :
> Un site flash n'est pas un site web dans le sens ou
> un site web utilise généralement des technologies ouvertes, ce qui
> n'est absolument pas le cas du Flash. Le Flash limite le nombre
> de visiteurs potentiels.

Je croyais qu'un site web était un ensemble de documents (le plus souvent
écrits au format HTML, également d'autres formats plus ou moins ouverts et
libres : TXT, PNG, GIF, JPEG doc et ... Flash ?) accessible par le protocole
HTTP. On m'aurait menti ?

Amaury