Gueguerre puéril JAVA [[was Re: XML-XSLt [was ... ]]

En réponse à Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@netaktiv.com> :

Il semble qu'on soit en présence d'un spécimen qui change incessement
le sujet de la thread. Ca commence par rabrouer méchament kamel qui
n'avait rien demandé  d'autre qu' un conseil...

Suite à un mail sur la génération automatique on se met à discuter
XML + XSLT, et là ça tourne encore HS a casser du Java...

Que "Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@netaktiv.com>" ai une aversion
eners JAVA je pouis le concevoir c'est son choix, mais l'argumentaoire
n'a aucun sens puisqu'on se tue à propoposer des solutions SANS Java
(ce que j'utilise nldr)

> "des" ? Lesquels à part kaffe ? (Sur une liste Debian, on ne parle que
> de logiciels libres, bien sûr.)

Tu seras sûrement surpris d'aprendre qu'il éxiste une liste
"debian-java@lists.debian.org" ;-)

> Brillante démonstration. Quant je pense qu'il y a des gens qui
> trouvent WML ou LaTeX trop usine à gaz. A ce compte, je préfère encore
> Zope.

Et un troll, de plus un !

--
Remi COLETTA